Thomas PRONO et Véronique CHAMBERLAND s'imposent au Trophée Moglia/Crevissier
15 Août 2011 - Marie-Jo BERTHET
Thomas PRONO et Véronique CHAMBERLAND s'imposent au Trophée Moglia/Crevissier
Le traditionnel Trophée Y.MOGLIA/Y.CREVISSIER, organisé par Serge LETOCART (JSVDT) et  disputé sous le soleil ce dimanche 14 août a une fois de plus enthousiasmé les participants, toutefois  nettement moins nombreux que l'an passé, compte-tenu du trail de Canala organisé la veille.
Sur ce parcours vallonné de 9 km, la victoire revient à Thomas PRONO (EAVKP) qui confirme sa forme ascendante en réalisant un chrono de 31'39 .
Le junior de la JSVDT, Audric LUCINI prend la seconde place en 33'35 talonné de 14'' par  Thomas TESTET (NL) . Chez les féminines pas de surprise avec la victoire de Véronique CHAMBERLAND (NL) en 39'17 ,  à peine éprouvée par le trail de Canala disputé la veille où elle aura connu également  le succès en prenant la 1ère place des équipes mixtes.
Comme aux précédentes éditions, émotion et convivialité étaient  de mise avec bien sûr les nombreux produits locaux  offerts aux participants par les familles MOGLIA et CREVISSIER
Résultats en PJ
Photo des vainqueurs