
|
||||
Après un périple digne d’une histoire de volcan islandais, Losa FAKATE et son accompagnateur (le CTR) sont enfin arrivés à Moscou cette nuit à 3h, après plus de 45h de voyage, un vol annulé pour cause de nuage de cendres, une nuit à Tokyo, etc. pour apprendre qu’un concours de qualification du disque aurait lieu ce matin à 9h20 !!!
Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, Losa s’est donc couchée pour se réveiller 3h plus tard, se rendre au stade, s’échauffer consciencieusement, passer 15mn à la chambre d’appel écouter le discours passionnant du chef de concours (en russe !), faire un premier jet d’échauffement, puis un second … enfin presque, puisque le jury a décidé à ce moment, se rendant compte qu’il n’y avait que 15 concurrentes, de qualifier tout le monde pour la finale demain !!!! Quelle non respect des athlètes et manque de rigueur dans l’organisation !
En tout cas, Losa en a profité pour lancer quelques disques supplémentaires et a réalisé deux jets de très bonne facture qui lui laissent de l’espoir pour demain !
Cette première sélection en Equipe de France se savoure et demain, notre lanceuse compte bien donner du fil à retordre aux allemandes, russes, grecques et autres européennes présentes !!!
23/12 | > | ![]() |
|
23/12 | > | ![]() |
|
12/12 | > | ![]() |
|
05/12 | > | ![]() |
|
05/12 | > | ![]() |
|
18/10 | > | ![]() |
|
18/10 | > | ![]() |
|
06/10 | > | ![]() |
|
28/09 | > | ![]() |
|
28/09 | > | ![]() |
|
17/08 | > | ![]() |
|
18/07 | > | ![]() |
|
06/07 | > | ![]() |
|
06/07 | > | ![]() |
|
18/03 | > | ![]() |
|
04/03 | > | ![]() |
|
04/03 | > | ![]() |
|
01/03 | > | ![]() |
|
01/03 | > | ![]() |
|
24/02 | > | ![]() |