Compétition Ecole d'athlétisme CPSA - des athlètes en herbe motivés
29 Novembre 2009 - Marie-Jo BERTHET
Compétition Ecole d'athlétisme CPSA - des  athlètes en herbe  motivés
Afin de terminer l'année en beauté, le Comité Provincial Sud d'Athlétisme avait organisé le samedi 28 novembre, pour les jeunes athlètes en herbe
de l' école d' athlé , une compétition au stade Numa Daly.
31 enfants ont répondu présents à ce rendez-vous sportif très ensoleillé.
Les " Margouillats " , âgés de 4 à 7 ans se sont appliqués à faire un mini  parcours athlétique le plus vite possible alors que les " Dawas"(7-8 ans),
les "Cagous" (10-11 ans) et les "Cerfs" (au delà de 12 ans)  avaient à leur programme un 50 m, un pentabonds et un lancer de vortex.
Après le  classement et la remise des récompenses, Paul POANIEWA (DJS Province Sud) , Thierry LICHTLE (DTZ) et Jean François BERTHELOT (Président du CPSA) ont eu grand plaisir à remettre à chaque enfant le tee-shirt de l' école d'athlé du CPSA.
Cette agréable matinée s'est terminé par le pot de l'amitié réunissant dirigeants, parents, entraîneurs, bénévoles et jeunes athlètes en herbe.
Un grand merci à tous
Résultats en ligne

Les margouillats et leur entraîneur Christelle