Championnats de France UNSS - Doublé victorieux pour Jules Garnier
23 Mai 2009 - Marie-Jo BERTHET
Championnats de France UNSS - Doublé victorieux pour Jules Garnier
Contrat rempli pour Eric REUILLARD, professeur d' EPS à Jules Garnier et entraîneur qui , par son investissement et son coaching performant,  a conduit "ses cadets et ses juniors"  sur la plus haute marche du podium.
Après le stress et les angoisses de ces derniers jours , c 'est un immense bonheur que ces jeunes ont ressenti. "Chapeau bas "  à cette délégation calédonienne ..... et ce n'est pas fini !
Les cadets de Jules Garnier devront disputer fin juin , sous le maillot de l' équipe de France, les championnats du monde scolaire à Tallin (Estonie).
Il est dommage que l'équipe féminine (cadettes) de Jules Garnier , qualifiée également , n'est pu faire partie de ce déplacement faute de budget, car cela aurait été pour elle, une bonne occasion de "rentrer dans le bain " avant NC 2011. Avis aux futurs partenaires pour 2010 !
Résultats en PJ