I.OBLET - X.LEHEUTRE - G.BROUILLAUD font un carton
1 Mai 2009 - Marie-Jo BERTHET
I.OBLET - X.LEHEUTRE - G.BROUILLAUD font un carton
11 équipes constituées de 3 membres ont participé à la 4° édition du biathlon qui se déroule chaque année le jour du 1er mai, au stade de Boulari.
Ambiance sympathique pour cette épreuve originale,  organisée conjointement par Suzanne VILLE (ligue de Tir) et Marie-Jo BERTHET (Ligue d'athlétisme).
Chaque relayeur devait parcourir 1 tour de stade, se rendre au stand de tir situé 200 m plus loin pour  tirer 5 plombs, revenir au stade pour un nouveau tour de piste puis aller ensuite réaliser un 2° carton  avant de rejoindre finalement  le stade pour passer le témoin au relayeur suivant.
L'  équipe mixte composée de Isabelle OBLET, Xavier LEHEUTRE et Gilles BROUILLAUD a été la plus performante avec un chrono de 36'49 dont 2' de pénalité pour 4 tirs manqués.
Quant à Séverine VAUTHIER, Ingrid DAVID et Françoise LEVERT, elles s'imposent en équipe féminine avec un temps de 47'53 dont 4' de pénalité (8 tirs manqués).
De l'avis unanime des participants qui ont tous reçu un tee-shirt de l'évènement et un tee-shirt NC 2011 remis par les 2 présidents de Ligue , Suzanne VILLE (Tir) et Otilio d' ALMEIDA (Athlétisme), ce biathlon doit perdurer , alors rendez-vous au 1er mai 2010.
Résultats complets en ligne