Clôture du Challenge Colgate
10 Septembre 2008 - Marie-Jo BERTHET
Clôture du Challenge Colgate
Le challenge Colgate a pris fin mercredi 3 septembre. Les jeunes étaient à nouveau très nombreux pour ce dernier rendez-vous, à quelques jours des vacances scolaires. Enfants, parents, professeurs et entraîneurs attendaient avec impatience le classement final par équipes. Le Collège Portes de Fer a montré sa suprématie en s'imposant  facilement, aussi bien chez les filles  (850 points) que chez les garçons (954 pts) devançant  l' ASPTT, le Collège G.CLAIN et la JSVDT.
L'organisateur ,M. Serge LETOCART président de la section Athlé. de la JSVDT, a clotûré cette dernière journée en remettant pour chaque podium catégoriel  (F et G) des médailles et des  bons d'achat ( magasin d' articles de sports  LA LICORNE).
Conclusion : Une fois de plus, le challenge Colgate fut un succès avec la présence de nombreux jeunes, les bonnes performances enregistrées , la   météo clémente et  la convivialité . Félicitations à l'organisateur, à la LNCA, aux participants et à leur encadrement et Rendez-vous en 2009.
Résultats de la 4° journée
Résultats par équipe :