LES EQUIPES DE TAHITI ET WALLIS ET FUTUNA A PIED D'OEUVRE
8 Avril 2019 - LNCA
LES EQUIPES DE TAHITI ET WALLIS ET FUTUNA A PIED D'OEUVRE
Arrivées Hier et avant Hier les équipes de nos territoires voisins se familiarisent avec la piste en multipliant les entrainements pour surtout les prises de marques, et le travail des passages de relais.

Après une journée de dimanche consacrée à la réunion technique, qui s'est déroulée au CISE, l'heure des derniers réglages et des répétitions tactiques est venue.

En attendant la soirée de demain, il est important pour l'ensemble des délégations de découvrir le stade de Magenta et de faire les reconnaissances avec l'environment.

L'approche de la compétition apporte son petit lot de mésaventures, et une adaptation à la vie en communauté, au traffic routier et à la température, fait que les athlètes ont hate de commencer la compétition et d'en découdre.

Beaucoup se retrouvent, d'autres découvrent mais l'enthousiasme est présent.
Mois de JUIN 2020

05 : CD LNCA N°2

11 : CSO N° 2

20 : Boulari efmd9

26 : Magenta LNCA 9
Sondages
Prises de Licences
Seriez vous prêts à vous licencier Athlé dans un club ?