ARRIVEE DES PREMIERES EQUIPES POUR LE MATCH MINIMES DU PACIFIQUE
6 Avril 2019 - LNCA
ARRIVEE DES PREMIERES EQUIPES POUR LE MATCH MINIMES DU PACIFIQUE
Dans le cadre du match minimes du Pacifique les équipes garçons et filles de Wallis et Futuna sont arrivées ce matin à la Tontouta et ont pris leurs quartiers au CISE de Koutio.
Une délégation d'une quinzaine de personnes se sont déplacés et prendront part les 9 et 10 avril à une rencontre triangulaire au stade de MAGENTA
Voir programme complet et informations dans la rubrique GROS PLAN.

Les prochains à nous rejoindre seront les équipes de TAHITI qui arriveront demain en matinée.

Par ailleurs les équipes de Nouvelle Calédonie se sont elles regroupées au stade de Magenta pour une dernière mise au point et distribution des dernières consignes.

MOIS de SEPTEMBRE 21

01 : Challenges CHAUDET et Sprint J4 à Magenta