MONDIAUX CADETS_NAIROBI_KENYA
14 Juillet 2017 - LNCA
 MONDIAUX CADETS_NAIROBI_KENYA
C'est une Grande fierté pour le territoire et la Ligue de Nouvelle-Calédonie d'Athlétisme de voir une athlète formée et entrainée sur le caillou se qualifier et être en finale mondiale chez les cadets.....14 ans que la Calédonie attendait cela en athlétisme chez les jeunes....C'est dire la performance réalisée par Ashley.

2003 la dernière sélection d'un(e) calédonien(ne) en équipe de France

photos des Mondiaux cadets ICI

Ashley termine 11ème de sa finale et ce fût un honneur d'entendre le speaker de la compétition indiquer qu'Ashley venait de Nouvelle-Calédonie

....A suivre...les mini Jeux du Pacifique en Décembre pour la sélection Calédonienne