LA LNCA ACCUEILLE UN NOUVEAU CLUB D'ATHLETISME
26 Avril 2017 - LNCA
LA LNCA ACCUEILLE UN NOUVEAU CLUB D'ATHLETISME
La TRANSCAL est venu porter à 14 le nombre de clubs* affiliés à la Fédération Française d'Athlétisme, et fait suite à l'affiliation de l'ETOILE SPORTIVE DE VOH (province Nord).

La Ligue de Nouvelle-Calédonie d'Athlétisme est ravie d'accueillir le club TRANSCAL qui est une des références
sur le territoire en terme d'organisation de courses Hors-Stade et notamment de la Transcalédonienne.

Depuis janvier 2016, 5 nouveaux clubs ont été affiliés à la FFA-LNCA, ce qui est signe de bonne santé de la ligue qui voit aussi son nombre de licenciés à la hausse.

Retrouvez la cartographie des clubs sur le territoire ICI

*La liste des clubs reconnus valides LNCA ----ICI----
27/10 >  (2)