KIDS ATHLETIC
2 Avril 2017 - LNCA
KIDS ATHLETIC

Encore une très belle journée mise en place par les clubs de l’Étoile Filante du Mont-Dore en collaboration avec l'ASPTT Nouvelle-Calédonie pour les enfants de moins de 10ans.

***********

6 Équipes de 6 enfants qui se sont défoulés, amusés et régalés à faire de l'athlétisme sur les différents épreuves et ateliers tous ludiques, éducatifs et tous relevant de la motricité athlétique dans un esprit très festif avec un gouter distribué aux enfants en cette fin de journée du 29 mars sur le Terrain de Boulari

***********

Prochain Kids Athlé sera organisé le samedi 6 mai par le club de l'EAVKP* sur le stade Yoshida de Koné