Nouvelle Victoire pour Fredéric ERIN
1 Octobre 2006 - Jacques DANAIL
Nouvelle Victoire pour Fredéric ERIN

L'année 2006 sera l'année des victoires en meeting pour Fredéric ERIN. Après avoir remporté les meetings de Strasbourg et de Marseille, le sociétaire du Club Athlétic Jules Garnier s'est imposé une nouvelle fois en dominant le meeting international de Tahiti.
Avec un saut de 7m73, il a nettement devancé les deux internationaux KAPEC et TAILLEPIERRE ( équipe de France Triple Saut ).

Frédéric a également impressionné son entourage... par l'expression de son fort potentiel. Patricia GIRARD médaillée Olympique est venue l'encourager au bord du sautoir mais également les membres de l'équipe de France de Décathlon avec comme chef de file Romain BARRAS ( 4 éme au bilan mondial cette année ). Enfin, Frédéric a rencontré lors de ce meeting l'immense championne Merlène OTTEY...

Concernant Bina RAMESH, elle se classe 3ème du meeting, nettement dominé par la championne d'Australie Kim MICKLEY et la championne de France Sephora BISSOLY.

On soulignera la très bonne organisation de ce meeting sous la coupole d'Olivier AGUSSAN et le dynamisme de la Présidente de la Fédération Polynésienne d'Athlétisme Titaua MAURIN. Nous les remercions vivement pour leur accueil chaleureux.

Résultats du meeting en cliquant ICI