DEUX NOUVEAUX CLUBS D'ATHLETISME REJOIGNENT LA LIGUE
DEUX NOUVEAUX CLUBS D'ATHLETISME REJOIGNENT LA LIGUE
KOUMAC NORD ATHLÉ
NOUVELLE-CALÉDONIE AVENTURE TRAIL

sont affiliés à la Fédération Française d'Athlétisme!
----------

.

au sein de la Ligue de Nouvelle-Calédonie d'Athlétisme

KMC NORD ATHLÉ & NCA TRAIL
Deux clubs déjà fortement impliqués sur les terrains qu’ils soient sur piste ou Hors-Stade

*Le nombre de clubs sur le territoire est porté à 12 après le dernier en date qu'a été LIFOU ATHLÉ CLUB....Le club de Voh est en cours d'affiliation!!

Mois de JUIN 2020

05 : CD LNCA N°2

11 : CSO N° 2

20 : Boulari efmd9

26 : Magenta LNCA 9
Sondages
Prises de Licences
Seriez vous prêts à vous licencier Athlé dans un club ?