Des Calédoniens aux "FRANCES JEUNES" 2014
14 Juillet 2014 - William IMBERT
Des Calédoniens aux "FRANCES JEUNES" 2014

Dimanche matin, très tôt, les 4 sociétaires de l’EFMD, accompagnés par Erwan CASSIER et l’officiel  Jean-Marie ZASINA,  ont pris l’avion pour participer aux Championnats de France cadets et juniors qui auront lieu à Valence du 18 au 20 juillet.

La sélection est composée de Falakika FAKATE (poids – disque), Jean-Paul VEHIKITE (poids – disque), TAFILGI Jean-Marc (disque-javelot) et TAFILAGI Damien (poids-disque).

Après une escale à Tokyo pour une arrivée dimanche après-midi, à 17h, heure locale, le groupe de lanceurs a été accueilli par l’ancien CTR et néanmoins toujours préparateur des plans d’entrainement, Thierry LICHTLE. Nos athlètes ont par la suite rejoint le CREPS de Reims où ils doivent finaliser leur préparation avant de rejoindre Valence ce jeudi.

Les lanceurs vont suivre la route tracée par Losa FAKATE, qui avait participé deux semaines auparavant aux Championnats de France Espoir à Albi et qui avait ramené une superbe médaille de bronze au poids avec 14,10m

Donc programme de la semaine : décrassage – réglages techniques et tests physiques.

Et bien sur, n'oublions pas Manuella GAVIN qui est arrivée en début de semaine et qui va également participer aux championnats. Elle fera le triple et le 100mH .
Mois de JUIN 2020

05 : CD LNCA N°2

11 : CSO N° 2

20 : Boulari efmd9

26 : Magenta LNCA 9
Sondages
Prises de Licences
Seriez vous prêts à vous licencier Athlé dans un club ?