Charte des Jeux ICI

Modalités de sélection & critères généraux ICI*
(* en cours de validation par le comité directeur du CTOS)
Au-delà des conditions ci-dessus, la sélection sera réalisée en prenant en compte le niveau de performance suivant : ICI*

Pour être sélectionnables, les athlètes devront avoir réalisé le niveau de performance demandé entre le 14 juin 2018 et le 19 mai 2019 inclus et devront notamment respecter les dispositions communes à l’ensemble des sélections en équipe de Nouvelle-Calédonie détaillées dans les critères généraux, notamment les règles relatives au suivi médical obligatoire.

Le comité de sélection se reunira entre le 13 et le 16 MAI 2019 pour une validation par le CD le 18 Mai et la fourniture de la liste au CTOS au plus tard le 24 Mai 2019

L’échéancier

Liste officielle de la sélection: diffusée le jeudi 23 mai.
Distributions des tenues : 14 juin.
Période de contestation d’éligibilité : du 24 mai au 6 juin.
Regroupement : 22 juin au matin RDV 7h30 à l'université de Nouville (7h30-14h00).

Arrivée des Expatriés : 02 Juillet et le 07 Juillet .

Jeux Samoa 2019 : du 7 au 20 juillet.

Mois SEPTEMBRE 2020

02 :
Challenges Soirée 4

09 : Reunion ETR LNCA

11 : Compet LNCA 10

16 : Lancers BOULARI

19 : Challenge NORD KONE

Pensez à reaffilier votre club avant le 01 Septembre 2020
et à renouveller vos licences au plus tard le 31/10/2020
Rappel : les licences 2019 peuvent être utilisées jusqu'au 31/10/2020 que pour les entrainements et competitions.
Sondages
ForumSouhaitez-vous qu'un forum soit installé sur ce site?!