Charte des Jeux ICI

Modalités de sélection & critères généraux ICI*
(* en cours de validation par le comité directeur du CTOS)
Au-delà des conditions ci-dessus, la sélection sera réalisée en prenant en compte le niveau de performance suivant : ICI*

Pour être sélectionnables, les athlètes devront avoir réalisé le niveau de performance demandé entre le 14 juin 2018 et le 19 mai 2019 inclus et devront notamment respecter les dispositions communes à l’ensemble des sélections en équipe de Nouvelle-Calédonie détaillées dans les critères généraux, notamment les règles relatives au suivi médical obligatoire.

Le comité de sélection se reunira entre le 13 et le 16 MAI 2019 pour une validation par le CD le 18 Mai et la fourniture de la liste au CTOS au plus tard le 24 Mai 2019

L’échéancier

Liste officielle de la sélection: diffusée le jeudi 23 mai.
Distributions des tenues : juin.
Période de contestation d’éligibilité : du 24 mai au 6 juin.
Regroupement : 22 juin au matin.
Jeux Samoa 2019 : du 7 au 20 juillet.