Editos

NOUVELLE  SAISON SPORTIVE 2017-2018

DEPUIS LE 1er SEPTEMBRE 2017

LICENCES

Les athlètes souhaitant souscrire une Licence auprès de la FFA doivent obligatoirement passer par un club affilié à la FFA.

Le club est responsable, via Internet (SI-FFA), de l’établissement des licences au sein du Club.

Le club peut effectuer les opérations suivantes, sous réserve que le compte du club soit créditeur :

-          Pré saisie de licence

-      Création de licence

-          Renouvellement sans modification

-          Renouvellement avec modification

-    Renouvellement avec modification de qualification (changement de club) suite à une mutation et sous réserve de validation par la Ligue, ou lorsque un athlète n’a pas eu sa licence renouvelée pendant au moins une saison.

-        Actualisation des informations concernant le licencié (voir exception paragraphe….)

Il est précisé qu’un club s’expose à une mise en cause de sa responsabilité s’il laisse participer des athlètes, dont la licence n’a pas été renouvelée, à des séances d’entraînement ou des stages qu’il organise.

ATTENTION!! Nouvelle règle sur le certificat médical avec le questionnaire de santé (voir docs annexés dans rubrique "actualités") FAQ IcI

MUTATIONS

Pour la saison administrative 2017-2018, la période normale de mutation est fixée entre le 1er septembre et le 31 octobre 2017.

Une seule mutation par athlète est possible (entre le 1er septembre et le 31 août).

Au-delà du 31 octobre 2017 la mutation est considérée comme exceptionnelle.

Toutes les explications détaillées dans la circulaire administrative FFA 2017-2018 ICI

Cliquez sur les aides disponibles sur le volet de gauche du site, rubrique "Tutoriels/Infos clubs"

CTS
26/05 > NOUVELLE SAISON SPORTIVE AU 1ER SEPTEMBRE_NOUVELLES REGLES