Editos
INFO CLUBS
CERTIFICATION ET LABELLISATION
25 Novembre 2015

La Commission Nationale du Développement des Clubs (CNDC) a présenté aux instances dirigeantes de la FFA une proposition relative à une nouvelle méthode de certification des Clubs et d’attribution des labels.

Dans ce cadre, tous les Clubs déclarant pratiquer une activité dans un de ces cinq secteurs (Piste, Haut niveau, Hors stade, Jeunes, Athlé Santé) pourront se voir attribuer une certification pour le secteur déclaré.

Aussi, nous vous invitons à renseigner, dès que possible, dans le SI-FFA, l’ensemble des activités athlétiques pratiquées au sein de votre Club. Sans ces renseignements, votre Club ne pourra pas entrer dans le processus de certification et de labellisation des Clubs.

Toutes les informations utiles sont ICI

CTS
26/05 > NOUVELLE SAISON SPORTIVE AU 1ER SEPTEMBRE_NOUVELLES REGLES